Jane Goodall a vécu parmi les chimpanzés à l'état sauvage et a appris à communiquer avec eux. Depuis, elle milite pour la protection des chimpanzés et pour la préservation de la vie animale.
Toute petite déjà, elle passait des heures à observer les animaux. D'abord une poule dans la ferme de sa grand-mère, puis un chien sur une plage de Cornouailles et, plus tard, les chimpanzés sauvages dans la jungle de Tanzanie.
Grâce à sa détermination sans faille et à sa volonté de fer, elle a fait de son rêve d'enfant une réalité. Ses découvertes scientifiques déterminantes l'ont propulsée parmi les personnalités les plus reconnues dans la lutte pour les droits des animaux et la protection de la biodiversité.
Note de contenu : Les histoires mentionnent les deux guerres mondiales en contexte historique de la vie de Jane Goodall.
Auszug Nr.1
00:00
00:00
Meg Belviso
Autor
Marie Chevalot
Erzähler
Géraldine Chapman
Übersetzer
Entdecken Sie auch...
Ihnen gefällt dieses Hörbuch? Wir haben ähnliche Geschichten ausgewählt, die für Sie von Interesse sein könnten.